Jerome. a écrit:
Hello,
Comme évoqué sur Antonio Bay...j'ai fabriqué ma propre carte de Scalpel...j'ai déjà matriser une fois NT dans son intégralité et la carte a hyper bien fonctionné...je prépare aujourd'hui un retour dans le tombeau avec de nouveaux joueurs.
Mode d'emploi :
- C'est vraiment un os à rogner
- la carte est inutilisable pour un esprit "normé"...je voulais un truc façon LE John Doe de Seven (cf. le générique du film)
- Il y a des chemins dans tous les sens...qui sont parfois pas raccord...des annotations historiques (j'ai utilisé une carte des catacombes et carrières que j'ai twisté dans tous les sens)...parfois les joueurs arrivent à se repérer sur la carte suivent un bout de chemin...puis notent que la réalité physique ne correspond plus à la carte...dressée par un dément elle n'est lisible que par lui...
Ma façon de fonctionner :
ATTENTION SPOILER :
1/ ils trouvent la carte (faut voir leur gueule avec le bouzin dans les mains)...l'incarnation du déspespoir le plus absolu
2/ Impossible de s'en servir car ils n'arrivent pas se localiser (le fameux vous ête ici)
3/ Puis au cours de leur errance j'enchaine sur l'épisode du bunker (et sur la carte je l'ai indiqué avec une série de chiffres pour le digicode)...donc ils arrivent à se localiser...
4/ Ensuite ils vont pouvoir se diriger vers les autres lieux de la carte et du scénar...mais avec parfois de nouveaux moments de "paume intgrale" car la carte "matche" la réalité du labyrinthe que par intermittance...
le lien ci-dessous :
http://www.sendspace.com/file/949750