Nous sommes le 10 Sep 2010, 20:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions / Réponses
MessagePosté: 17 Mar 2010, 18:19 
Blouse Blanche

J'ai été super surpris quand j'ai vu des news parlant de ça et datant de janvier :shock:

En tout cas de mémoire de moi, c'est le jeu qu'a été le plus attendu ces dernières années :p

MessagePosté: 27 Mar 2010, 09:50 
Zombie maresqueux

y'aurait pas moyen de nous lâcher une ou deux illustrations en plus de celle de la couv? histoire de? ou une première ébauche de la fiche de perso? ou un bout de carte? ou un bout de background? ou un bout de nouvelle?
par avance merci

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 27 Mar 2010, 10:29 
Golem saxophoniste

dabiglulu a écrit:
y'aurait pas moyen de nous lâcher une ou deux illustrations en plus de celle de la couv? histoire de? ou une première ébauche de la fiche de perso? ou un bout de carte? ou un bout de background? ou un bout de nouvelle?
par avance merci

La fiche de perso est visible dans le topic. Il y a même un perso prétiré voire si je me souviens bien une arme Dieu. Y a qu'à chercher un peu. Idem pour les illus et la carte. Ce serait bien de lire ce qui a été écrit avant... :?

Chez moi!
Image

MessagePosté: 27 Mar 2010, 11:04 
Zombie maresqueux

Vu la densité du forum et que j'ai pas que ça à faire, je me suis dis qu'une âme charitable pourrait gentiment me mettre un lien ou encore, on aurait pu faire remonter le topic de façon à ce qu'une personne peu averti pas forcément toujours collée sur le forum et fainéante comme moi puisse retrouver les infos rapidement, genre dans une section DL, on va pas me faire croire que tout le monde passe son temps à lire tous les posts depuis le début, car le but c'est d'avoir une info rapide ou de suivre les divagations des utilisateurs (ce que je ne fais pas), encore pardon de déranger.
PS: au moins la réponse a été rapide à défaut d'être aimable.
PPS: 'faut vous détendre les gars...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 27 Mar 2010, 11:17 
Blouse Blanche

Je vous en prie les amis, point de prise de bec.
Ca attire les infirmiers et ils ont des grosses seringues avec de grosses aiguilles qui.... mais je m'égare.

Donc je reposte la carte de Tanaephis (de toute façon ça fait toujours plaisir de la montrer)
Image

Et sinon, derrière ce lien vous trouverez une des fiches de perso qu'on a utiliser le weekend dernier pour des démo à Limoges.
Ca regroupe le porteur et l'Arme sur une même fiche, donc ce n'est pas le format final du jeu, puisqu'il y aura une fiche pour le porteur et une fiche pour l'Arme.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 27 Mar 2010, 11:25 
Zombie maresqueux

Un grand merci, et pardon si j'ai pu paraitre un peut brut mais j'ai mal digéré mon dernier steack de piorad...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 27 Mar 2010, 11:37 
Blouse Blanche

dabiglulu a écrit:
Un grand merci, et pardon si j'ai pu paraitre un peut brut mais j'ai mal digéré mon dernier steack de piorad...

Le steack de piorad il faut le laisser faisander pendant 2 semaines...parce que sinon la viande, elle est un peu raide.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 28 Mar 2010, 17:09 
Zombie maresqueux

Je me demandais d'où venait l'inspiration pour les différents noms qui apparaissent sur la carte? ça vient du botin? vous faites un clin d'oeil à un pote? existent ils vraiment? ou est ce en fonction de l'humeur du moment?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 29 Mar 2010, 15:53 
Gobelin Lunaire

Arrrgh la carte je ne l'avais pas vue dans le fofo, vous avez agrandie la base de la "queue" il me semble et épaissi celle-ci ?

Merci pour ces petites miettes : P

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 29 Mar 2010, 16:31 
Zombie maresqueux

y a -t-il un topic qui critique la fiche de perso? parce que j'ai une petite remarque à faire... :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 29 Mar 2010, 16:41 
Blouse Blanche

dabiglulu a écrit:
Je me demandais d'où venait l'inspiration pour les différents noms qui apparaissent sur la carte? ça vient du botin? vous faites un clin d'oeil à un pote? existent ils vraiment? ou est ce en fonction de l'humeur du moment?

Ca dépend vraiment beaucoup. Mais on cherche toujours à trouver des sonorités qui sont cohérentes avec la région en question.

Calamitas a écrit:
Arrrgh la carte je ne l'avais pas vue dans le fofo, vous avez agrandie la base de la "queue" il me semble et épaissi celle-ci ?

Si tu compares à l'ancienne tu verras que la zone nord-est du continent (sous la "queue", comme tu dis) a un peu maigrie. Ce a fait du bien à la silhouette du continent.
Et en ce qui concerne l'agrandissement de la base de la "queue"... c'est la magie des pompes à pénis piorads :D

dabiglulu a écrit:
y a -t-il un topic qui critique la fiche de perso? parce que j'ai une petite remarque à faire... :)

Tu peux poser ta remarque ici même ou ouvrir une discussion à ce sujet.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 29 Mar 2010, 23:06 
Dragonbellule

francois_6po a écrit:
Et en ce qui concerne l'agrandissement de la base de la "queue"... c'est la magie des pompes à pénis piorads :D

Ah c'est eux qui ont inventé ça ? Et quand je pense qu'il y en a qui remettent en cause le génie piorad :lol:

MessagePosté: 30 Mar 2010, 21:09 
Zombie maresqueux

Alors pour ce qui est de la feuille de perso, elle est mimi tout plein mais il y a dans les compétences le mot "sportif" alors ça vient peut être de moi mais je trouve qu'on aurait pu trouver un terme plus approprié à une chronique barbare que "sportif", je trouve qu"athlète" "homme fort" va mieux et encore je ne sais pas ce que la compétence sportif est censé représenter. Il y a aussi "médecin" qui à mon oreille à moi sonne comme quelque chose de très évolué (peut être est-ce la cas dans cet univers) alors que "premiers soins" ou encore "rebouteux" iraient mieux selon moi...

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 31 Mar 2010, 00:38 
Gobelin Lunaire

dabiglulu a écrit:
Alors pour ce qui est de la feuille de perso, elle est mimi tout plein mais il y a dans les compétences le mot "sportif" alors ça vient peut être de moi mais je trouve qu'on aurait pu trouver un terme plus approprié à une chronique barbare que "sportif", je trouve qu"athlète" "homme fort" va mieux et encore je ne sais pas ce que la compétence sportif est censé représenter. Il y a aussi "médecin" qui à mon oreille à moi sonne comme quelque chose de très évolué (peut être est-ce la cas dans cet univers) alors que "premiers soins" ou encore "rebouteux" iraient mieux selon moi...

Hummm... Tu as raison! Je pense moi également que les noms des compétences doivent être mieux choisis afin de faire "plus beaux dans le décor". :? Personnellement, je choisirais plutôt "athlète" (tous les athlètes ne sont pas obligés d'être forts, certains ont plutôt besoin d'être agiles!), mais "médecin" est plus acceptable (des médecins existaient déjà dans l'Antiquité) ou peut-être "soigneur". :)

Image

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: 31 Mar 2010, 09:27 
Blouse Blanche

Juste pour dire : on s'est fait nos prises de tête sur cette liste il y a très longtemps déjà et on est arrivé à une liste qui nous satisfaisait. Si certains trouvent qu'Athléte fait plus "dans le décors" que Sportif, il faut voir qu'on s'était fait la remarque inverse ; on trouvait qu'Athléte faisait plus moderne que Sportif. Comme quoi l'impression véhiculée par un terme peut changer d'une personne à l'autre.

Cela étant, merci de la remarque, mais il est fort peu probable que l'on change ces termes. :)

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure